Holistique 26

Holistique 26

L'égo dans l'approche holistique.dans le 26

L'égo s'invite dans la personne à l'âge de sept ans ; sa fonction est d'empêcher l'"être" de se manifester et se déployer afin de vivre dans l'amour plutôt que dans la peur. L'égo est la somme de toutes nos mémoires de peurs et croyances qui incrustées dans notre subconscient nous ankylose dans des attitudes et comportements néfastes et malveillants vis à vis de nous-mêmes et d'autrui, d'où l'apparition des maladies, des conflits et des guerres.

Devenir énergéticien : plus qu'un métier, un don de soi.

La formation au métier d'énergéticien s'adresse aux personnes qui ont une âme de soignant ; posez-vous la question "pourquoi est-ce que je veux être énergéticien ?" "Qu'est que ce métier me permettra d’être ? «. Grand nombre de praticiens se forment à cette noble "profession de foi " qui face à l'exigence énergétique et spirituelle de la pratique, abandonne à moyen terme. Alors, prenez le temps de vous demander si vous le faites pour vous-mêmes ou pour les autres. Ce métier demande en effet un sacrifice certain.

Les chakras ou le secret de la régénération

Le mouvement et la vitesse de rotation des chakras est indicateur de votre état de santé physique, émotionnelle et psychique. Les chakras, lorsqu'ils sont considérés et traités, s'activent et favorisent la régénération des cellules corporelles, des particules vitales inscrites dans votre corps vital ou bioplasmique. De plus, optimisme, remontée de moral, énergie et joie sont de nouveau au rendez-vous. Les soins énergétiques via les chakras élèvent votre vibration, clarifie vos pensées et apportent un profond sentiment de paix.

La litothérapie, une médecine douce pratiquée dans le 26

Encore une infime partie de la population a expérimenté et connait les vertus médicinales des minéraux et des cristaux. Le règne minéral comme le végétal a des pouvoirs thérapeutiques insoupçonnables et étonnants. Si vous faites partie des personnes attirées par les pierres de soins, il y a de fortes chances pour que vous ayez certaines expériences de guérison et d’expansion de conscience à vivre avec nos amis les minéraux.

Les soins énergétiques et les méridiens

Nous sommes traversés par des canaux invisibles, connus sous le terme de méridiens. Les méridiens sont parcourus par des points, appelés points d’acupuncture. La digitopression consiste à exercer une pression sur lesdits points d’acupuncture en vue d’énergiser et harmoniser le courant électrique corporel, et éliminer les douleurs et déséquilibres internes responsables des maladies, des tensions physiques et des mauvaises humeurs. Cette approche énergétique d’équilibrage et de régulation nous garde non seulement dans un niveau d’énergie vitale suffisant, mais prévient aussi des maladies ; d’où l’adage chinois nous rappelant que le bonheur vient de l’attention prêtée aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses.

Comment guérir les blessures de l’âme ?

Les blessures de l’âme se soignent, s’apaisent et se guérissent dès lors que nous acceptons qu’elles sont en nous et que nous les reconnaissons en tant que telles. Etant des êtres spirituels incarnés, nous ne pouvons échapper à l’expérience de la souffrance, donc de l’éveil des blessures d’âme. Aussi, nous sommes ici pour la guérison de notre âme dont le corps physique est le reflet dans le plan matériel sur la planète terre.

La blessure d’âme activée dans la maladie.

En amont de toute maladie et tout malaise, nous pouvons déceler une blessure d’âme. Les souffrances sont toujours activées par une blessure d’âme. La détection et la conscientisation de celle-ci est un apport précieux favorable à la résorption de la maladie. Le cas d’une patiente atteinte d’urticaire et d’asthme suite au décès d’un proche de sexe masculin a révélé l’éveil de sa blessure d’abandon qui une fois accueillie, traitée et accompagnée, l’a aidée à se soigner dans la considération de ses dimensions spirituelle, mentale, émotionnelle et physique et à s’en libérer pas à pas.

l'intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires

Le recodage induit par les mouvements oculaires permet de diminuer la charge émotionnelle associée au souvenir. Cette pratique permet d’engendrer des sentiments positifs, de faciliter la prise de conscience et de modifier les croyances et les comportements. Elle permet également de renforcer les ressources internes du patient, lui permettant ainsi d’adopter les changements désirés. Très efficace pour traiter plusieurs troubles plus spécifiques telles que : • les symptômes liés au stress post-traumatique • Les douleurs chroniques…