Holistique 32

Holistique 32

Qu'est-ce que la thérapie holistique ?

La thérapie holistique désigne une approche de soin de la personne dans la considération de sa problématique sur plusieurs niveaux interagissant de façon cohérente, logique et organisée. Le traitement d'une maladie, d'un malaise ou d'une difficulté de vie (relationnelle, existentielle, sentimentale, professionnelle, émotionnelle…) quelle qu'ils soient, s’ils sont appréhendés dans leurs dimensions émotionnelle, mental, physique et spirituelle amènent à notre compréhension les causes de nos maux pour mieux les traiter et vivre le changement.

Soigner les autres avec le prana ou l'énergie vitale

Un praticien de soins énergétiques digne de ce nom ne doit sûrement pas se contenter de dupliquer une technique au risque de s'enfermer dans une pratique dépourvue de spiritualité. Car au-delà de l'énergie vitale, se trouve l'esprit de vie qui est le véritable médecin des corps et des âmes. La captation et la redistribution du prana alliées à un enseignement de qualité et des pratiques spirituelles vivantes sont les conditions sinequanone à son devenir de véritable praticien de soins énergétiques.

Les chakras, roues vitales de régénération

Chakras signifie en langue sanskrit roue de vie ou encore centre nerveux. Il existe sept chakras principaux reliés par un fils nerveux auxquels correspondent le système endocrinien et organique humain, les chakras mineurs situés sur les membres corporels et les chakras transpersonnels et subpersonnels situés au-delà du corps humain. Les chakras sont en correspondance avec les organes et le système endocrinien mais aussi avec l'âme. Agir sur les chakras permet de prévenir les maladies et de traiter tous les maux physiques, émotionnels et psychiques.

Les cristaux pour soigner les maux physiques.

Saviez-vous que la rhodocrosite soigne la goutte ? essayez pour le voir. Les minéraux, lorsqu'ils sont choisis en adéquation aux besoins de la personne et positionnés au bon endroit du corps en fonction de la zone ou des zones affectées ou et/douloureuses, des chakras afférents et de l'ensemble des plans multiples corporels (émotionnel, physique, mental énergétique et spirituel), ont une action efficace dans la dissolution de la douleur.

Les soins énergétiques et la spiritualité dans le 32

La guérison spirituelle nécessite de prime abord une pratique quotidienne de nettoyage de ses corps subtils, d’être conscient de ses attitudes et comportements envers soi-même et les autres et se libérer des blocages tels que les peurs et les culpabilités inconscientes engrangés au fil du temps. Le soin vibratoire et un accompagnement holistique de qualité permettant d’apprendre à vous voir et à transformer votre vie là où il y en a véritablement besoin.

Comment guérir les blessures de l’âme ?

Les blessures de l’âme se soignent, s’apaisent et se guérissent dès lors que nous acceptons qu’elles sont en nous et que nous les reconnaissons en tant que telles. Etant des êtres spirituels incarnés, nous ne pouvons échapper à l’expérience de la souffrance, donc de l’éveil des blessures d’âme. Aussi, nous sommes ici pour la guérison de notre âme dont le corps physique est le reflet dans le plan matériel sur la planète terre.

Décodage des malaises et des maladies

Un malaise ou une maladie prend à priori naissance au niveau méta -physique avant de se déclarer sur le plan physique. Le plan métaphysique signifie au-delà du physique ; ce domaine renvoie à la sphère des pensées et des informations inconscientes captées et engrammées au fil des années. Lorsqu’elles ont pris place et commandent nos vies, si ces dernières ne nous sont pas bénéfiques, s’instilleront dans les plans émotionnel et physique pour nous malmener. Le décodage consiste à devenir conscient de ces dites pensées et informations pour déterminer exactement quoi faire et comment le faire pour opérer une transformation voire l’atténuation ou la disparition du malaise et de la maladie en question.

EMDR

Le sigle EMDR vient de l'anglais Eye Movement Desentitization and Reprocessing, qui signifie en français "Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires ». Cette technique est reconnue dans la communauté scientifique et par quelques organismes officiels (INSERM, OMS) dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique. Le but de l’EMDR est donc diminuer la charge émotionnelle associée à un souvenir traumatique.