Holistique 35

Holistique 35

L'égo dans l'approche holistique.dans le 35

L'égo s'invite dans la personne à l'âge de sept ans ; sa fonction est d'empêcher l'"être" de se manifester et se déployer afin de vivre dans l'amour plutôt que dans la peur. L'égo est la somme de toutes nos mémoires de peurs et croyances qui incrustées dans notre subconscient nous ankylose dans des attitudes et comportements néfastes et malveillants vis à vis de nous-mêmes et d'autrui, d'où l'apparition des maladies, des conflits et des guerres.

Formation de soins énergétiques

La formation de praticien de soins énergétiques implique que vous soyez apte à canaliser les énergies subtiles appelées énergies praniques ou énergies vitales .Par l'entremise de la respiration chakrale et pranique, vous permettez à votre corps de devenir un vecteur d'énergie transférée vers les corps subtils et le corps physique des personnes malades ou soumises à des déséquilibres énergétiques ayant des répercussions sur leur santé physique et psychologique mais aussi sur la qualité de leur vie relationnelle, intime, sociale et professionnelle.

Soigner les dépendances et la déprime par les chakras et les couleurs

Les chakras génèrent des couleurs aux vertus médicinales à l'instar des plantes. Le violet foncé scintillant et le blanc possèdent des propriétés psychique et atmique (soin de l'âme) et est utilisé dans les cas de dépendances (affectives, aux aliments, au tabac...) quelles qu'elles soient et de déprime, baisse de moral et de dépression. Le bleu clair a une vertu antalgique, quand le vert détoxine et désinfecte. Le rouge redynamise et fortifie alors que le jaune reconstruit et solidifie (les os par exemple).

La litothérapie, une médecine douce pratiquée dans le 35

Encore une infime partie de la population a expérimenté et connait les vertus médicinales des minéraux et des cristaux. Le règne minéral comme le végétal a des pouvoirs thérapeutiques insoupçonnables et étonnants. Si vous faites partie des personnes attirées par les pierres de soins, il y a de fortes chances pour que vous ayez certaines expériences de guérison et d’expansion de conscience à vivre avec nos amis les minéraux.

Le soin vibratoire, une approche énergétique d’évacuation des entités délétères.

Nos corps subtils et chakras deviennent vulnérables et affaiblis s’ils ne sont pas régulièrement assainis, régénérés et protégés. Nous nourrissons nos propres entités internes par la culture de mauvaises pensées, jugements et critiques. Cela attire des entités invisibles qui s’en nourrissent et grossissent au fil du temps jusqu’au point de nous empêcher de vivre en harmonie avec les autres, de gâcher notre santé et notre vie. D’où la nécessité de recourir occasionnellement à un soin vibratoire.

Comment savoir quelle blessure d’âme est activée ?

Selon que vous viviez une situation impliquant une personne du sexe opposé ou du même sexe que le vôtre, telle blessure d’âme s’éveillera. Face au sexe opposé, peuvent s’éveiller les blessures de trahison, d’abandon ou d’injustice. Une expérience vécue avec une personne du même sexe suscitera les blessures de rejet ou d’injustice. Enfin, la blessure d’humiliation pourra être vécue avec les personnes des deux sexes.

La blessure d’âme activée dans la maladie.

En amont de toute maladie et tout malaise, nous pouvons déceler une blessure d’âme. Les souffrances sont toujours activées par une blessure d’âme. La détection et la conscientisation de celle-ci est un apport précieux favorable à la résorption de la maladie. Le cas d’une patiente atteinte d’urticaire et d’asthme suite au décès d’un proche de sexe masculin a révélé l’éveil de sa blessure d’abandon qui une fois accueillie, traitée et accompagnée, l’a aidée à se soigner dans la considération de ses dimensions spirituelle, mentale, émotionnelle et physique et à s’en libérer pas à pas.

hypnose Ericksonienne

L’hypnose Ericksonienne est l’une des branches les plus influentes et répandues de l’hypnose thérapeutique. Elle permet d’accéder au réservoir de ressources inconscientes de chaque individu pour accompagner chaque personne vers le changement ou l’apprentissage qu’elle souhaite. Cette méthode est très respectueuse de l’individu car permissive.