Holistique Ménerbes

Holistique Ménerbes

Accompagnement holistique dans Ménerbes

Un accompagnement holistique vous amène à expérimenter, vivre , sentir, conscientiser, comprendre qui vous êtes, pourquoi se présentent à vous telles situations et/ou difficultés de vie et comment les solutionner en apprenant à écouter votre corps ,vos pensées et vos émotions pour accéder au cœur de vous-même ,à vrai dire votre"être"qui sait exactement comment être bien et à quels besoins essentiels vous devez absolument répondre pour aller vers le changement et la transformation ,dans l'amour ,affranchi des peurs entravantes.

Devenir énergéticien : plus qu'un métier, un don de soi.

La formation au métier d'énergéticien s'adresse aux personnes qui ont une âme de soignant ; posez-vous la question "pourquoi est-ce que je veux être énergéticien ?" "Qu'est que ce métier me permettra d’être ? «. Grand nombre de praticiens se forment à cette noble "profession de foi " qui face à l'exigence énergétique et spirituelle de la pratique, abandonne à moyen terme. Alors, prenez le temps de vous demander si vous le faites pour vous-mêmes ou pour les autres. Ce métier demande en effet un sacrifice certain.

Soigner les dépendances et la déprime par les chakras et les couleurs

Les chakras génèrent des couleurs aux vertus médicinales à l'instar des plantes. Le violet foncé scintillant et le blanc possèdent des propriétés psychique et atmique (soin de l'âme) et est utilisé dans les cas de dépendances (affectives, aux aliments, au tabac...) quelles qu'elles soient et de déprime, baisse de moral et de dépression. Le bleu clair a une vertu antalgique, quand le vert détoxine et désinfecte. Le rouge redynamise et fortifie alors que le jaune reconstruit et solidifie (les os par exemple).

La litothérapie, une médecine douce pratiquée dans Ménerbes

Encore une infime partie de la population a expérimenté et connait les vertus médicinales des minéraux et des cristaux. Le règne minéral comme le végétal a des pouvoirs thérapeutiques insoupçonnables et étonnants. Si vous faites partie des personnes attirées par les pierres de soins, il y a de fortes chances pour que vous ayez certaines expériences de guérison et d’expansion de conscience à vivre avec nos amis les minéraux.

Les entités et les élémentaux négatifs

Les entités externes émanant d’autrui ainsi que les pollutions aériennes et sonores agressent les corps subtils. Ces derniers sont assaillis par des entités et des élémentaux toxiques et malveillants causant des souffrances, des dépendances en tous genres tels que les dépendances affectives, alimentaires, tabacologiques …voire des addictions. La pranathérapie a pour spécificité de dissoudre et expulser les élémentaux et les entités plombantes et entravantes.

Les blessures de l’âme et l’égo

L’égo ayant récupéré l’âme, cette dernière demeure sous son emprise d’où la souffrance vécue. L’âme doit se libérer de l’emprise de l’égo où sont abritées toutes nos peurs, croyances, mémoires et jugements. Dès lors que nous devenons conscients de ces dernières et que nous faisons le choix de vivre les événements de la vie avec plus d’amour, alors s’opère une transformation ou un retournement de la conscience qui libère un peu plus l’âme des affres causés par l’égo.

Comment se défaire des maladies de protubérance (polypes, nodules, kystes…) ?

A l’apparition d’un corps étranger tels qu’un orgelet, une verrue, un polype, un nodule et autres protubérances, votre corps vous signifie que dans votre for intérieur, le besoin d’avoir quelque chose dans votre vie, se fait fortement ressentir. Nous créons inconsciemment ces proéminences pour combler un vide qu’il est souhaitable de remplir autrement qu’en se créant une maladie. La conscientisation de la nature du manque vécu et de la façon de le combler est le moyen le plus sage de s’ouvrir à la guérison.

hypnose Ericksonienne

Il faut garder à l’esprit que, même si l’on observe que l’hypnose peut avoir un impact fort sur le retour à la santé de malades, cette pratique ne soigne pas. L’hypnose permet au malade de se connecter à ses ressources naturelles et d’améliorer ses propres capacités de rétablissement. Elle ne se substitue pas à un suivi médical adapté.