Holistique Sablet

Holistique Sablet

Accompagnement holistique dans Sablet

Un accompagnement holistique vous amène à expérimenter, vivre , sentir, conscientiser, comprendre qui vous êtes, pourquoi se présentent à vous telles situations et/ou difficultés de vie et comment les solutionner en apprenant à écouter votre corps ,vos pensées et vos émotions pour accéder au cœur de vous-même ,à vrai dire votre"être"qui sait exactement comment être bien et à quels besoins essentiels vous devez absolument répondre pour aller vers le changement et la transformation ,dans l'amour ,affranchi des peurs entravantes.

Devenir énergéticien : plus qu'un métier, un don de soi.

La formation au métier d'énergéticien s'adresse aux personnes qui ont une âme de soignant ; posez-vous la question "pourquoi est-ce que je veux être énergéticien ?" "Qu'est que ce métier me permettra d’être ? «. Grand nombre de praticiens se forment à cette noble "profession de foi " qui face à l'exigence énergétique et spirituelle de la pratique, abandonne à moyen terme. Alors, prenez le temps de vous demander si vous le faites pour vous-mêmes ou pour les autres. Ce métier demande en effet un sacrifice certain.

Soigner les dépendances et la déprime par les chakras et les couleurs

Les chakras génèrent des couleurs aux vertus médicinales à l'instar des plantes. Le violet foncé scintillant et le blanc possèdent des propriétés psychique et atmique (soin de l'âme) et est utilisé dans les cas de dépendances (affectives, aux aliments, au tabac...) quelles qu'elles soient et de déprime, baisse de moral et de dépression. Le bleu clair a une vertu antalgique, quand le vert détoxine et désinfecte. Le rouge redynamise et fortifie alors que le jaune reconstruit et solidifie (les os par exemple).

La litothérapie fait œuvre de psychothérapie

Le cristal de roche, l'améthyste et le quartz rose sont des cristaux formidables lorsque l'on sait les utiliser à bon escient. L'améthyste est la pierre par excellence des soins psychiques et spirituelles. Dans Sablet Je vous la conseille lors de coup de mou, de baisse de moral, de sentiment de ras le bol, de déprime voire de dépression. Posée à divers endroits stratégiques du corps, trente minutes par jour, elle commencera par évacuer vos miasmes psychiques pour les dissoudre et les désintégrer. Il s'en suit une sensation de soulagement, de légèreté et une clarté d'esprit sans pareil.

Les soins énergétiques et la spiritualité dans Sablet

La guérison spirituelle nécessite de prime abord une pratique quotidienne de nettoyage de ses corps subtils, d’être conscient de ses attitudes et comportements envers soi-même et les autres et se libérer des blocages tels que les peurs et les culpabilités inconscientes engrangés au fil du temps. Le soin vibratoire et un accompagnement holistique de qualité permettant d’apprendre à vous voir et à transformer votre vie là où il y en a véritablement besoin.

Comment distinguer l’éveil de la blessure de l’âme de celui de l’émotion ?

La blessure de l’âme se distingue par une douleur bien plus intense que l’émotion, et se vit dans l’isolement. Nous faisons de notre mieux pour la dissimuler voire y échapper. Nous préférons nous occuper, remplir chaque instant, ne pas rester seul pour ne pas la voir ou la ressentir. L’émotion est plus patente et extériorisée. Elle est réactionnelle et révélatrice de nos comportements d’évitement de la blessure d’âme.

La blessure d’âme activée dans la maladie.

En amont de toute maladie et tout malaise, nous pouvons déceler une blessure d’âme. Les souffrances sont toujours activées par une blessure d’âme. La détection et la conscientisation de celle-ci est un apport précieux favorable à la résorption de la maladie. Le cas d’une patiente atteinte d’urticaire et d’asthme suite au décès d’un proche de sexe masculin a révélé l’éveil de sa blessure d’abandon qui une fois accueillie, traitée et accompagnée, l’a aidée à se soigner dans la considération de ses dimensions spirituelle, mentale, émotionnelle et physique et à s’en libérer pas à pas.

hypnose Ericksonienne dans Sablet

• Au niveau physique : sur les manifestations psychosomatiques, la gestion de la douleur, les troubles dermatologiques, la préparation à l’accouchement, etc. • Au niveau du comportement : addictions (tabac, alcool…), gestion de l’excès et de la perte de poids, préparation et amélioration de la qualité du sommeil, récupération physique pour les sportifs, timidité, phobies, etc. • Au niveau du développement personnel et émotionnel : gestion du stress et des émotions, préparation aux concours, examens, entretien d’embauche, accompagnement lors d’un changement de carrière, confiance en soi et estime de soi, développement de la créativité...