Holistique Héry

Holistique Héry

Accompagnement holistique dans Héry

Un accompagnement holistique vous amène à expérimenter, vivre , sentir, conscientiser, comprendre qui vous êtes, pourquoi se présentent à vous telles situations et/ou difficultés de vie et comment les solutionner en apprenant à écouter votre corps ,vos pensées et vos émotions pour accéder au cœur de vous-même ,à vrai dire votre"être"qui sait exactement comment être bien et à quels besoins essentiels vous devez absolument répondre pour aller vers le changement et la transformation ,dans l'amour ,affranchi des peurs entravantes.

Libération karmique dans Héry

La libération karmique est indiquée et vivement recommandée aux personnes qui ont le sentiment de revivre depuis des lustres les mêmes situations de vie soumise à la loi spirituelle de récurrence ou encore aux personnes vivant une succession de situations malencontreuses. La libération karmique ramène à la mémoire les raisons pour lesquelles vous vivez ces situations difficiles voire tragiques pour ensuite entrer dans un rituel de pardon, réparation et de réconciliation.

Les chakras, roues vitales de régénération

Chakras signifie en langue sanskrit roue de vie ou encore centre nerveux. Il existe sept chakras principaux reliés par un fils nerveux auxquels correspondent le système endocrinien et organique humain, les chakras mineurs situés sur les membres corporels et les chakras transpersonnels et subpersonnels situés au-delà du corps humain. Les chakras sont en correspondance avec les organes et le système endocrinien mais aussi avec l'âme. Agir sur les chakras permet de prévenir les maladies et de traiter tous les maux physiques, émotionnels et psychiques.

Les cristaux pour soigner les maux physiques.

Saviez-vous que la rhodocrosite soigne la goutte ? essayez pour le voir. Les minéraux, lorsqu'ils sont choisis en adéquation aux besoins de la personne et positionnés au bon endroit du corps en fonction de la zone ou des zones affectées ou et/douloureuses, des chakras afférents et de l'ensemble des plans multiples corporels (émotionnel, physique, mental énergétique et spirituel), ont une action efficace dans la dissolution de la douleur.

Les soins énergétiques et les méridiens

Nous sommes traversés par des canaux invisibles, connus sous le terme de méridiens. Les méridiens sont parcourus par des points, appelés points d’acupuncture. La digitopression consiste à exercer une pression sur lesdits points d’acupuncture en vue d’énergiser et harmoniser le courant électrique corporel, et éliminer les douleurs et déséquilibres internes responsables des maladies, des tensions physiques et des mauvaises humeurs. Cette approche énergétique d’équilibrage et de régulation nous garde non seulement dans un niveau d’énergie vitale suffisant, mais prévient aussi des maladies ; d’où l’adage chinois nous rappelant que le bonheur vient de l’attention prêtée aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses.

Comment savoir quelle blessure d’âme est activée ?

Selon que vous viviez une situation impliquant une personne du sexe opposé ou du même sexe que le vôtre, telle blessure d’âme s’éveillera. Face au sexe opposé, peuvent s’éveiller les blessures de trahison, d’abandon ou d’injustice. Une expérience vécue avec une personne du même sexe suscitera les blessures de rejet ou d’injustice. Enfin, la blessure d’humiliation pourra être vécue avec les personnes des deux sexes.

Comment lever les blocages responsables d’une maladie ou d’un malaise chronique ?

L’égo, qui est la somme de nos mémoires, croyances, peurs et culpabilités, est responsable de tous nos blocages. Par le dénouement de ses mouvements et impulsions, nous pouvons devenir conscient et lever les peurs et culpabilités responsables des stagnations et des événements et vécus répétitifs et récurrents intervenant dans nos vies. La conscience, la reconnaissance et l’acceptation sont les puissants ressorts de la transformation et de la libération de nos maux.

EMDR

Le sigle EMDR vient de l'anglais Eye Movement Desentitization and Reprocessing, qui signifie en français "Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires ». Cette technique est reconnue dans la communauté scientifique et par quelques organismes officiels (INSERM, OMS) dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique. Le but de l’EMDR est donc diminuer la charge émotionnelle associée à un souvenir traumatique.