Holistique Chambord

Holistique Chambord

La résurgence de l'être dans la guérison spirituelle.

L'être est notre partie intime essentielle logé dans notre cœur physique, éthérique et spirituel. Dissimulé par les actions de l'égo, il est demeuré immuable et antérieur à notre incarnation. Une approche holistique complète se doit de vous amener à devenir conscient de votre "êtreté"et vous aider à la manifester dans votre vie si vous souhaitez demeurer en bonne santé, vivre dans l'amour et vous libérer de la souffrance quelle qu'elle soit.

Soigner les autres avec le prana ou l'énergie vitale

Un praticien de soins énergétiques digne de ce nom ne doit sûrement pas se contenter de dupliquer une technique au risque de s'enfermer dans une pratique dépourvue de spiritualité. Car au-delà de l'énergie vitale, se trouve l'esprit de vie qui est le véritable médecin des corps et des âmes. La captation et la redistribution du prana alliées à un enseignement de qualité et des pratiques spirituelles vivantes sont les conditions sinequanone à son devenir de véritable praticien de soins énergétiques.

Les chakras, roues vitales de régénération

Chakras signifie en langue sanskrit roue de vie ou encore centre nerveux. Il existe sept chakras principaux reliés par un fils nerveux auxquels correspondent le système endocrinien et organique humain, les chakras mineurs situés sur les membres corporels et les chakras transpersonnels et subpersonnels situés au-delà du corps humain. Les chakras sont en correspondance avec les organes et le système endocrinien mais aussi avec l'âme. Agir sur les chakras permet de prévenir les maladies et de traiter tous les maux physiques, émotionnels et psychiques.

Les cristaux favorisent le développement personnel et de la conscience

Les solides de Platon ou encore les minéraux disposés au sol en forme de cercle dans lequel vous vous placez, génère des vibrations favorisant l'expansion de conscience. Selon que vous souhaitez vous exercer à vous libérer des souffrances causées par l'égo ou que vous voulez ressentir vos corps subtils, vous utiliserez la topaze impériale, la tourmaline noire, l'aigue-marine, l'améthyste, le quartz rose, le cristal de roche, le lapis-lazuli, disposés en cercle.

Le soin vibratoire, une approche énergétique d’évacuation des entités délétères.

Nos corps subtils et chakras deviennent vulnérables et affaiblis s’ils ne sont pas régulièrement assainis, régénérés et protégés. Nous nourrissons nos propres entités internes par la culture de mauvaises pensées, jugements et critiques. Cela attire des entités invisibles qui s’en nourrissent et grossissent au fil du temps jusqu’au point de nous empêcher de vivre en harmonie avec les autres, de gâcher notre santé et notre vie. D’où la nécessité de recourir occasionnellement à un soin vibratoire.

Comment guérir les blessures de l’âme ?

Les blessures de l’âme se soignent, s’apaisent et se guérissent dès lors que nous acceptons qu’elles sont en nous et que nous les reconnaissons en tant que telles. Etant des êtres spirituels incarnés, nous ne pouvons échapper à l’expérience de la souffrance, donc de l’éveil des blessures d’âme. Aussi, nous sommes ici pour la guérison de notre âme dont le corps physique est le reflet dans le plan matériel sur la planète terre.

La blessure d’âme activée dans la maladie.

En amont de toute maladie et tout malaise, nous pouvons déceler une blessure d’âme. Les souffrances sont toujours activées par une blessure d’âme. La détection et la conscientisation de celle-ci est un apport précieux favorable à la résorption de la maladie. Le cas d’une patiente atteinte d’urticaire et d’asthme suite au décès d’un proche de sexe masculin a révélé l’éveil de sa blessure d’abandon qui une fois accueillie, traitée et accompagnée, l’a aidée à se soigner dans la considération de ses dimensions spirituelle, mentale, émotionnelle et physique et à s’en libérer pas à pas.

hypnose Ericksonienne dans Chambord

• Au niveau physique : sur les manifestations psychosomatiques, la gestion de la douleur, les troubles dermatologiques, la préparation à l’accouchement, etc. • Au niveau du comportement : addictions (tabac, alcool…), gestion de l’excès et de la perte de poids, préparation et amélioration de la qualité du sommeil, récupération physique pour les sportifs, timidité, phobies, etc. • Au niveau du développement personnel et émotionnel : gestion du stress et des émotions, préparation aux concours, examens, entretien d’embauche, accompagnement lors d’un changement de carrière, confiance en soi et estime de soi, développement de la créativité...