Holistique Thoury

Holistique Thoury

La résurgence de l'être dans la guérison spirituelle.

L'être est notre partie intime essentielle logé dans notre cœur physique, éthérique et spirituel. Dissimulé par les actions de l'égo, il est demeuré immuable et antérieur à notre incarnation. Une approche holistique complète se doit de vous amener à devenir conscient de votre "êtreté"et vous aider à la manifester dans votre vie si vous souhaitez demeurer en bonne santé, vivre dans l'amour et vous libérer de la souffrance quelle qu'elle soit.

Soigner les autres avec le prana ou l'énergie vitale

Un praticien de soins énergétiques digne de ce nom ne doit sûrement pas se contenter de dupliquer une technique au risque de s'enfermer dans une pratique dépourvue de spiritualité. Car au-delà de l'énergie vitale, se trouve l'esprit de vie qui est le véritable médecin des corps et des âmes. La captation et la redistribution du prana alliées à un enseignement de qualité et des pratiques spirituelles vivantes sont les conditions sinequanone à son devenir de véritable praticien de soins énergétiques.

Les chakras ou le secret de la régénération

Le mouvement et la vitesse de rotation des chakras est indicateur de votre état de santé physique, émotionnelle et psychique. Les chakras, lorsqu'ils sont considérés et traités, s'activent et favorisent la régénération des cellules corporelles, des particules vitales inscrites dans votre corps vital ou bioplasmique. De plus, optimisme, remontée de moral, énergie et joie sont de nouveau au rendez-vous. Les soins énergétiques via les chakras élèvent votre vibration, clarifie vos pensées et apportent un profond sentiment de paix.

Les cristaux, pierres de soins

Les cristaux revêtent des particularités thérapeutiques connues depuis des temps immémoriaux. Il existe diverses variétés de cristaux de roche (cristal de la Gardette, quartz fantôme, cristal laser, quartz fumé, diamant de herkimer...) aux propriétés antalgiques, apaisantes, réharmonisantes, et agissant sur la santé physique, le bien-être général et sur le développement de la conscience des personnes. Le lapis-lazuli réputé pour entrer en communication avec les "dieux" ou écouter simplement son intuition, sa partie féminine était amplement utilisé chez les égyptiens de l'Egypte Antique.

Les soins énergétiques et les méridiens

Nous sommes traversés par des canaux invisibles, connus sous le terme de méridiens. Les méridiens sont parcourus par des points, appelés points d’acupuncture. La digitopression consiste à exercer une pression sur lesdits points d’acupuncture en vue d’énergiser et harmoniser le courant électrique corporel, et éliminer les douleurs et déséquilibres internes responsables des maladies, des tensions physiques et des mauvaises humeurs. Cette approche énergétique d’équilibrage et de régulation nous garde non seulement dans un niveau d’énergie vitale suffisant, mais prévient aussi des maladies ; d’où l’adage chinois nous rappelant que le bonheur vient de l’attention prêtée aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses.

Qu’est-ce qu’une blessure d’âme ?

La blessure d’âme se réveille lorsque nous vivons une grande souffrance que nous préférons ignorer en portant un masque, pour nous en protéger et éviter de trop souffrir. A chaque blessure, correspond un masque. Dans la blessure d’abandon, nous portons le masque du dépendant. A la blessure de rejet, est rattaché le masque du fuyant. Nous portons le masque du rigide dans la blessure d’injustice, le masque du contrôlant dans la blessure de trahison, puis le masque du masochiste quant à la blessure d’humiliation.

Décodage des malaises et des maladies

Un malaise ou une maladie prend à priori naissance au niveau méta -physique avant de se déclarer sur le plan physique. Le plan métaphysique signifie au-delà du physique ; ce domaine renvoie à la sphère des pensées et des informations inconscientes captées et engrammées au fil des années. Lorsqu’elles ont pris place et commandent nos vies, si ces dernières ne nous sont pas bénéfiques, s’instilleront dans les plans émotionnel et physique pour nous malmener. Le décodage consiste à devenir conscient de ces dites pensées et informations pour déterminer exactement quoi faire et comment le faire pour opérer une transformation voire l’atténuation ou la disparition du malaise et de la maladie en question.

hypnose Ericksonienne dans Thoury

• Au niveau physique : sur les manifestations psychosomatiques, la gestion de la douleur, les troubles dermatologiques, la préparation à l’accouchement, etc. • Au niveau du comportement : addictions (tabac, alcool…), gestion de l’excès et de la perte de poids, préparation et amélioration de la qualité du sommeil, récupération physique pour les sportifs, timidité, phobies, etc. • Au niveau du développement personnel et émotionnel : gestion du stress et des émotions, préparation aux concours, examens, entretien d’embauche, accompagnement lors d’un changement de carrière, confiance en soi et estime de soi, développement de la créativité...